NOKIA LUMIA 800 : LA RETAIL EXPERIENCE BY WINDOWS PHONE

Publié le par le-furet-du-retail

le-furet-du-retail-nokia1.jpg

Splendide ! Corner LUMIA 800 by Nokia & Windows : vive le Retail design ... une forme épurée ... une concentration de technologies digitale en si peu d'espace.

I love it !

 le-furet-du-retail-nokia2.jpg

Nokia est le partenaire privilégié de Microsoft qui multiplie les initiatives pour faire décoller son Système et ses Windows Phones destinés à concurrencer Apple, Android et autres SAMSUNG sur le marché du web mobile.

La bataille est rude, le retard important pour Microsoft et les enjeux majeurs. Et face à des utilisateurs septiques et une couverture retail de la concurrence difficile à affronter; il va falloir se battre sur le terrain. Samsung le fait avec son Stand Galaxy en centre commerciaux ... A Nokia de lancer l'offensive.

le-furet-du-retail-nokia4.jpg  le-furet-du-retail-nokia6.jpg

Des écrans digitaux accompagnent le shopper à la découverte des Windows phone LUMIA  connectés et en libre touché , mais également des applis vidéo, son, partage, réseaux sociaux ... exclusives et crées par Microsoft spécifiquement pour Nokia.

 IMAG2562.jpg

Mais le plus extraordinaire de ce module est l’utilisation du digital pour le look & fell extérieur du corner et l'eye catching. Un immense écran digital courbé, recouvrant l’intégralité de la ‘’tranche’’ du corner. Sur cet écran se succèdent logos Nokia, pixel XXL, images de vie de sport et de divertissements dans un véritable ballet d’une modernité et d’un impact incroyable.

le-furet-du-retail-nokia2b.jpg IMAG2567.jpg

A l’intérieur du corner l’ambiance est crée par un système LED qui fait alterner des couleurs vives et en phase avec l’ambiance de la campagne LUMIA.

le-furet-du-retail-nokia7.jpg le-furet-du-retail-nokia8.jpg

Destiné je pense à des tournées en centres commerciaux ou comme corner en GSS, le look est fabuleux.  

le-furet-du-retail-nokia3c-copie-1.jpg

 

 le-furet-du-retail-nokia3

J’aime la simplicité de la forme, la praticité, la modernité, l’accessibilité, l’expérience produits et le dynamisme de ces images digitales quasiment hypnotiques. Bref ce sera mon best practice de ce début d’année.

Commenter cet article

http://www.b-ureself.fr 20/06/2014 08:09

Merci beaucoup pour cet article. Continuez.