Marketing sensoriel : le couplage olfactif + musique.

Publié le par le-furet-du-retail

Atac-20St-A-1-.jpg

EMOSENS annonce son partenariat avec SOUNDDEEZER

Sounddeezer, activité de sonorisation des lieux publics proposée par Deezer, et Emosens, leader dans le marketing olfactif, s'associent pour proposer à leur client une offre sensorielle globale, associant le son à l'odeur.

Une musique qui captive, une odeur sui séduit et qui on le sait met le shopper dans un état de réceptivité propice à passer du temps et à flaner dans les allées de magasins. Une activité multi sensorielle optimalre et complémentaire, créée autour de la marque ou de l'enseigne.

Sound dezeer est une solution de sonorisation de lieux public proposée par le premier site d'écoute de musique Dezzer, destinée au B toB. Sound dezeer à pour objectif de proposer aux marques et aux enseignes des mises en scène musicales personnalisées, originales, et interactives.Emosens société Lyonnaise spécialisée dans la mise en ambiance olfactive d'espaces privée et publics. Avec plus de 200 flagrances et un large gamme de diffuseurs Emosens répond à tout type de besoins olfactifs. Enfin vous avez la possibilité de créer votre propre signature Olfactive, une signature invisible mais redoutable en émotivité sensorielle .

Le LOGO olfactif. Abercrombie à le sien... pourquoi pas vous ? C'est très tendance et ca marche.

Contact : contact@sounddezzer-distribution.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article