Lyon : enfin tous à poils...pour les soldes Desigual !

Publié le par le-furet-du-retail

le-furet-du-retail-desigual7

Ca y est enfin en France .....

On ne sait si c'est en réaction de mon article récent sur les soldes ''osées" de DESIGUAL en Espagne, USA et autres pays où l'enseigne est implantée et mon interrogation sur le ''pourquoi'' nous n'y avions pas droit en France, ''c'est pô juste'' mais ca y est on va avoir nos soldes ''tous tout nus'' (ou à moitié) à LYON le 11 Janvier à l'occasion de l'ouverture des Soldes Desigual.

le-furet-du-retail-desigual8

Annoncées dans le téléphones rouge du Nouvel obsrervateur, c'est donc pour le magasin DESIGUAL situé 64 rue de la république à Lyon que les 100 premières personnes se présentant en sous vêtement à loccasion de l'ouverture des soldes seront traitées '' VIP' et pourront repartir avec la tenue de leur choix. Attention plus de 18 ans sont requis. En général, sur ce genre d'événement, Desigual annonce une moyenne d'environ 300 personnes par évenement capables d'affronter la froideur du trottoir pour contribuer au buzz de la marque et s'habiller gratos. Mercredi il va falloir être réchauffés. Logiquement il y a distribution de soupe ou boissons chaudes, pour aider à l'attente.

le-furet-du-retail-desigual1

Si vous voulez envoyer des photos de cet événement au furet (jmmegnin@le-furet-du-retail.com) je les publierai avec plaisir.

Pour rappel le concept à été innauguré en 2011 par .. Décathlon à Hanovre où les personnes devaient par contre être entièrement nues. Un carton avec 400 personnes présentes... et beaucoup de sécurité pour que cela se passe bien.

 le-furet-du-retail-descathlon4

decathlon Allemagne 2001.

le-furet-du-retail-desigual2

Désigual à osé une fois aller plus loin dans la nudité, aparemment à Barcelone en 2011.

Moi je dis bravo génial  super c.....u. Bon j'arrête d'être grivois. Sympas et anti morosité !

 

Commenter cet article

reparation iphone 4 24/06/2014 05:01

Merci très beaucoup pour cet article. Merci.

Réparation iPhone lille 01/06/2014 02:22

On en veut plus avec autant d\'humour. Sympa.

Vincent 11/01/2012 19:04

Zut, j'ai loupé ça.
Je suis passé devant le magasin ce matin mais tous étaient habillés ! :))
En tout cas, bravo pour la rime du titre de votre billet ;)

le-furet-du-retail 12/01/2012 14:35



Merci. Ils ont fait le 20 heures TF1 hier soir. C'est un grand coup de com mais effectivement c'est rapide. 100 personnes ont été servies. A mon avis ils vont renouveler lors des ouvertures et
prochaines soldes. Parius devrait être également concerné. Vive le commerce qui bouge.