Les POP UP Stores au coeur de la stratégie d'Orange pour le lancement de SOSH.

Publié le par le-furet-du-retail

le_furet_du_retail-sosh1.png 

Pour créer l'expérience digital  "Rejoignez la SOSHIETY"  et faire connaître l'univers des produits dérivés SOSH, Orange à adopté la Pop Up strategy.

A l'image d'UNIQLO, de TARGET MARKET et autre DIESEL, les pop up store sont au coeur de la stratégie d'ORANGE pour aller à la rencontre de la cible 18-35, et créer l'expérience couplée physique et virtuelle. Preuve est une fois de plus que l'avenir est bien dans un couplage digital et event local.

le_furet_du_retail-sosh2.png  2398-1-.jpg

Paris - 7 rue  des blancs Manteaux 4ème - ainsi que les 7 plus grandes villes en France acceuilleront ces magasins éphémères SHOSH.

Ce moyen apparaissant de plus en plus comme un outils de communication de proximité essentiel dans le multi canal et plébiscité par les leaders industriels et marques. Mais toujours et avant tout un outil pour créer le Buzz et la communication autour d'un concept innovant, puisque ces magasins concept SOSH ne dispose même pas de "banque de vente" physique.

le_furet_du_retail-sosh5.png    actu_10607_vignette_bandeaufiche-1-.jpg

Les Fans et Futurs Fans y découvrent l’univers et les offres Sosh, les services et mobiles proposés. Ils peuvent accéder aux espaces digitaux de la marque grâce aux ordinateurs et bornes mis à leur disposition : Sosh.fr, Twitter, Facebook, Dailymotion, YouTube et Flickr. Ils peuvent  s’inscrire sur le site Sosh.fr même si le lancement de la boutique ne sera effectif qu'a partir du 6 octobre.et profiter d’infos exclusives sur le lancement de la boutique en ligne le 06 octobre prochain.   

68079740-1-.jpg  

Des ambassaseurs "gurus" accompagnant les clients dans la découverte de la SOSHIETY.....

SOSH c'est également toute une gamme de produits rétro et vintage, casques, combinés, enceintes funn et tous plus coloré les uns que les autres....

le_furet_du_retail-sosh3.png 

 

Enfin, les fans peuvent passer dans une cabine photo Sosh pour réaliser leur Sosh card : un univers graphique décalé pour une photo délirante qui sera postée sur leur compte Facebook et le compte Sosh pour animer la communauté.     

le_furet_du_retail-sosh4.png

A partir du 06 octobre des magasins éphémères à Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Nantes, Lille, Rouen, Toulouse et Marseille. Chaque ville étant dotée également d'un mini van pour rayonner en zone de chanlandises et endroits stratégique de la clble. LES SOSH VANS.

 

L'annonces de l'ouverture de ces points de "contacts physiques" ayant été largement relayé vis les réseaux sociaux, FC, Twitters, Viadéo...

Un best practice.

 

Publié dans pop up store

Commenter cet article

youtubev 03/05/2015 10:01

This is a smart blog. I mean it you have so much knowledge about this issue and so much passion.

serrurier 26/03/2015 15:27

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

go here 04/04/2014 14:15

I am so excited to hear that the SOSH stores are going to be opened up in Paris as well as in New York. I travel across these two a lot and this will help me to have a very good life with all the necessary items that I can purchase any where in these two cities. Thanks for the updates.