LES MAGASINS CONNECTES : Interview du Furet par Connected-store.

Publié le par le-furet-du-retail

connected-store1.png

LES MAGASINS CONNECTES C'EST LA LIBERTE, c'est le titre de mon interview par mon excellent confrère www.connected-store.com , blog 100% dédié à ces magasins reliés au web pour une expérience shopper complete.

A lire sur : http://www.connected-store.com/le-magasin-connecte-cest-la-liberte-interview-partie-12-jean-marc-megnin-3021

Le cross shopping nécessitent une re-évolution des magasins. Les schémas classiques doivent évoluer par rapport à notre propre évolution dans notre comportement d'achat.

  • Le shopper a compris qu’il pouvait utiliser chaque canal pour ce qu’il a de mieux et pouvoir mixer les deux.
  • Les enseignes ont beaucoup travaillé pour rapprocher l’expérience d’achat en ligne de celles de leurs magasins physiques…
  • … maintenant il leur faut travailler à l’inverse : les magasins physiques doivent se rapprocher de plus en plus de l’expérience shopper en ligne.
  • … et offrir le cross canal DANS leur magasin.

LES MAGASINS CONNECTES C'EST LA LIBERTE, c'est le titre de mon interview par mon excellent confrère www.connected-store.com  , blog 100% dédiée à ces magasins reliés au web pour une expérience shopper complète. Vous y trouverez tous les best pratice des enseignes et les innovations. Attention tout cela va très très vite.. marque et enseignes n'ont pas intérêt à louper le train de la convergence : web / smartphone / magasin connecté. Le business de demain sera à ce prix.

A lire sur : http://www.connected-store.com/le-magasin-connecte-cest-la-liberte-interview-partie-12-jean-marc-megnin-3021

Attention, article en deux partise la suite prochainement.

Publié dans connected store

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

http://www.b-ureself.fr 20/06/2014 08:57

Merci beaucoup pour ce post. Continuez.