Centres commerciaux : les chéquiers de réduction se digitalisent.

Publié le par le-furet-du-retail

le-furet-du-retail-V2-2.jpg

Vu à Velizy des bornes digitales permettant de bénéficier immédiatement de bons de réduction dans les enseignes du centre commercial. 500 € au global, une vraie valeur d'impact pour ses achats de la rentrée

le-furet-du-retail-V2-1.jpg   le-furet-du-retail-V2-3.jpg   le-furet-du-retail-V2-4.jpg

Le chéquier virtuel permettant de bénéficier d'offres promotionnelles immédiates en numéraire ou en pourcentage très attractives en valeur faciale dans les magasins partenaires.

Vous choissisez par secteurs ou par enseignes sur l'écran et vous pouvez imprimer votre réduction immédiate à valoir directement dans le magasin. Toutes les enseignes participent, y compris les "locomotives" FNAC, GO SPORT, AUCHAN.

Cette opération étant également largement relayée sur la fan page Face Book du CC (13 000 fans) .

le-furet-du-retail-velizyFB1.png

Pour l'instant le chèquier existe toujours en print "réel" et distribué en zone de chalandise. Mais ce dispositif digital "in situ" permet de récompenser les shoppers "hors cibles de distribution" ou les distraits ayant oublié le carnet de BR à la maison.

De là à penser que la prochaine évolution soit l'impression des Coupons directement en ligne depuis chez soi il n'y a qu'un pas.

Et comme dit ma copine Valérie : "peut être des coupons directement sur mon smartphone, cool !"

Décidemment la digitalisation avance dans tous les secteurs à grands pas. Le mix on / off line, physique / virtuel bat son plein apportant ciblage, proximité, ludicité, impact ... Bref tout ce dont le commerce traditionnel à besoin actuellement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

free youtube views 05/11/2015 12:12

Thanks so much for sharing this awesome info! I am looking forward to see more postsby you!

free facebook likes 05/11/2015 12:11

Nice post mate, keep up the great work, just shared this with my friendz