Bouh ! Je déteste les araignées.....
Ridicule et joyeux Noël.... Allez je me lâche : coup de gueule. Bravo l'expérience client ... !
Le vol et la démarque inconnue sont certes un problème important en retail. Les responsables sécurité et leur regard ''en coin'' en entrée de magasin en sont déjà une preuve suffisante. On a l'impression d'être tous présumés coupables en entrant chez vous. Pourtant on veut juste acheter ... simplement.
Mais SVP respectez le produit Mrs les distributeurs. Exemple ce super packaging Nikon pour un superbe appareil photo numérique avec un super design et que les shoppers sont prêts à regarder, décortiquer, acheter pour faire un super cadeau à leurs super enfants.
Et boum en plein milieu ... no comment. C'est sexy hein? certes c'est pas nouveau, mais moi je ne m'y habitue pas !!
Dis tu peux pas me la faire un petit peu plus grosse ton araignée (nom du système antivol ''spider''), et surtout un peu plus au milieu.. Dis s'il te plait ! J'espère qu'au moins que c'est un appareil photo qui est derrière.
Comme les CD je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais c'est toujours sur l'information que vous recherchez - titres, bibliographie, historique .. que sont placées les étiquettes antivol.
Bon je sais ça fait un peu coup de gueule gratuit mais bon... c'est pas terrible comme expérience shopper. On fait des super efforts d'un côté pour l'améliorer cette expérience shopper, et de l'autre on laisse passer des aberrations pareilles.
Finalement je vais peut être l'acheter sur Internet moi mon Nikon Coolpix, je peux le voir en 360° ... et en plus j'aurai pas le responsable de sécurité qui me regarde de travers comme si ....