Exclusif : Amazon Echo en vente chez Whole Foods dès aujourd'hui et en promo. La réponse immédiate à Walmart Google!

Publié le par le-furet-du-retail

En réaction à l'annonce du partenariat Walmart Google, on peut dire ce que l’on veut mais Amazon ne perd pas de temps pour utiliser son ‘’nouvel ‘’ outil : le réseau de 460 magasins Whole Foods, l’acquisition finale ayant été validée définitivement administrativement seulement lundi dernier. Cette annonce s’étant croisée avec celle du partenariat de Walmart avec Google jeudi. On pourra noter la touche d'humour, cette offre étant intégrée à Farm Fresh.... !

sources money.CNN.com

sources money.CNN.com

On sait qu’au cœur des enjeux se placent les désormais stratégiques ''assistants personnels'' intelligents et un nouveau canal ouvert avec le ‘’Voice Shopping’’. Et une façon pour Amazon de répondre à ce mariage Google / Walmart qui ne prendra effet qu'en Septembre, directement en Tête de gondôle… à un prix canon : 99,99$ au lieu de 179$ et 44,99$ pour l’access price…

Sans compter que c’est à partir d’aujourd’hui qu’Amazon à décidé de dégrader des prix de manière importante dans son ‘’nouveau réseau’’… Il y a panique dans le retail aux Etats Unis.

A suivre très rapidement.

copyright & special thanks to @jordan  Valinsky

copyright & special thanks to @jordan Valinsky

Commenter cet article

clementini 28/08/2017 17:15

Une vitesse de mise en place quand même stupéfiante.

le-furet-du-retail 29/08/2017 10:15

Oui : 1 / 4 jours après l'annonce Walmart Amazon veut essayer de vendre un maximum d'Echo et d'optimiser le système avant que Walmart ne soit prêt avec Google (Septembre) et 2/ avec cette agressivité de prix dès l'officialisation de l'acquisition par l'administration américaine..Et les effets négatifs que cela à déjà sur le commerce américain est incroyable.
Merci de votre fidéllté.