POPAI Awards 2015 : Faites le plein d’idées ! C'est le moment.

Publié le par le-furet-du-retail

POPAI Awards 2015 : Faites le plein d’idées ! C'est le moment.

Avec le retour annoncé du magasin comme pivot central du commerce même connecté, les industriels de la PLV peuvent avoir le moral. Ce média si puissant à l'instant crucial de la décision d'achat reste magique et l'heure est à la créativité pour réenchanter le lieu d'achat.

Le magasin reste et restera le meilleur endroit pour acheter, avoir une expérience, trouver de l'expertise ou simplement retirer ce que les clients ont acheté sur le site de leur enseigne préféré ... et le digital ne remplacera jamais l'alchimie du lieu de vente.

Au contraire, plus les process sont simplifiés par la digitalisation du parcours d'achat, plus le magasin doit retrouver son ADN et se consacrer au client.

Et pour faire rêver, rien de mieux que le l'exposition des best practice de l'année lors des Popai Awards. Même sans le salon MPV (une année sur deux RDV en 2016 pour ce salon) ce temps forts reste exceptionnel pour voir le must de la PLV et du merchandising Européen.

Alors n'oubliez pas et prenez vite votre badge...

Le 24 mars à Porte de Versailles, les POPAI Awards donnent rendez-vous à toute la profession ! Ce concours international met en lumière les meilleures réalisations du moment et donne la tendance du marché en matière de marketing point de vente.

Venez découvrir les 300 créations en compétition en PLV, Digital et Agencement en point de vente dans des domaines variés : beauté, boisson, textile, mobilier commercial, digital média, éco-conception, …Grande nouveauté pour cette édition : une conférence à 11h organisée par le POPAI France sur « le marketing au point de vente : un secteur responsable ». L’occasion de fédérer les participants du concours autour d’un sujet d’actualité.

Réservez dès maintenant votre badge GRATUIT pour visiter le concours sur www.popaiawards.com !

POPAI Awards 2015 : Faites le plein d’idées ! C'est le moment.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

plombier 27/03/2015 08:23

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

plombier 25/03/2015 23:57

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement