Apple Pay Américan express : la Pub !

Publié le par le-furet-du-retail

Apple Pay Américan express : la Pub !

Dans la suite logique américaine... avec quelques peu de retard par rapport au partenaire Applepay de la première heure, Capital One, MasterCard, Chase, Wells Fargo et Bank of America, le leader American express fait ses débuts en communication TV sur ce nouveau service offert à leur porteurs de carte et membres. Au travers d'un spot TV qui nous fait voyager dans le temps, on y revoit les premiers carnets de chèques, la carte Amex... le ''chemin de fer'' et maintenant ... Applepay. Crée par Ogilvy l'annonce s'appelle ''rétrospective''.... et met en avant certains utilisateurs célèbres... cela à toujours été dans l'ADN de Amex.. souvenez vous de Luciano Benetton....

"Nous avons tiré parti du patrimoine de notre imagerie iconique avec certains de nos membres les plus notables'', a déclaré Allison Argent, vice-président marketing chez American Express à Advertising Age. "Il signale vraiment l'avenir d'American Express avec un clin d'œil à notre passé amusant."
Mais avant tout l'annonce met en avant également que la sûreté et la sécurité chez American Express est intemporelle. La technologie et l'avancée inéluctable de nouveaux moyens de paiement dématérialisés ne mettront pas en danger la sécurité que la compagnie à toujours tenu à assurer à ses membres.
" Vous pouvez toujours continuer à nous faire confiance,car indépendamment de la forme ou du mode de paiement, nous vous garantirons toujours ce que vous avez toujours attendu d'American Express, », a dit Mme Silver Dir. Marketing Amex.
Le spots à fait ses débuts lors de la première de la NBA All-Star Game

Apple Pay Américan express : la Pub !
Apple Pay Américan express : la Pub !

Publié dans m-commerce strategy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

plombier paris 09/03/2015 04:29

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement