26 Novembre : Les Journées Annuelles de l'IFM recoivent le CEO de Costco France!

Publié le par le-furet-du-retail

26 Novembre : Les Journées Annuelles de l'IFM recoivent le CEO de Costco France!

S'il est bien un RDV du commerce qui reste incontournable en France ce sont bien les journées annuelles de l'IFM qui auront lieu pour la 42ème fois du 25 au 27 Novembre à la défense. Décomposée en deux journées de conférences ''plénières'', et une journée dédiée à l'opérationnel avec notamment de nombreuses conférences données par les partenaires et exposants, l'ensemble constitue une overview indispensable en fin d'année marketing, commerciale, mais également ''sociales et sociétales''.

Alors oui le plus grand intérêt réside dans les 2 premières journées avec des prises de paroles ''sincères et ouvertes'' de gros acteurs qui n'ont en général pas comme qualité première de parler et de se livrer.

Et bien c'est aussi cela la magie de l'IFM : un courant de sympathie et de confiance qui s'y dégage, savamment entretenu par le maître de cérémonie Frédéric Perodeau Délégué général de l'IFM. Un RDV très ouvert à tout un chacun avec la ''grande famille du commerce et de l'industrie'' et une ambiance particulière lors de ces trois jours, on s'y parle, on s'y entend, et souvent les langues même des plus mystérieux s'y délient...un peu.

Alors l'IFM cela n'a plus de Merchandising que le nom (le M de l'Institut Francais du Merchandising) et tous les sujets du commerce y sont abordé par les plus grands.

Pour preuve cette année, Gary Swindells CEO de Costco France, futur nouveau grand arrivant dans le paysage du commerce Français en 2015 avec l'ouverture du premier Costco viendra exposer stratégie et politique de l'enseigne sur ce marché local déjà bien remplis.

Alors faites vite, prenez place, le fabuleux spectacle du commerce va bientôt commencer.. Voyez le programme et process d'inscription dans le lien ci après.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article